Lea

Publié le par keudlag

 Coucou futurs ouest-américains =)
J'écris rapidement  un petit article au milieu de mes révisions moi aussi...
Moi c'est Lea, j'ai 17 ans et je passe en Terminale L :p
Quoi dire de plus ?!
J'ai fait pas mal de voyages avec Zigo comme NY, le Mexique, le Québec mais là c'est mon dernier (:s) donc g bien l'intention d'en profiter! :p
Pour me présenter comme ça vite fait, en quelques lignes, bah je vous dirai que le plus important avant tout pour moi c'est la musique (en faire et en écouter) mais j'adore aussi voyager et surtout profiter à fond de tout ce que je fais :)
Donc voilà j'espère avant tout qu'il va y avoir une super ambiance  mais jpense que ça va pas poser de pb et puis le reste, bah vous découvrirez ça dans qq jours =)
Gros bisou <3

PS: si vous pouvez donner vos fb svp =)

Publié dans Les présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article