Des nouvellles...la suite

Publié le par keudlag

Le 18/07/09

Lever de soleil à Monument Valley . Direction Lac Powell où nous faisons une randonnée à Horse Shoes , ensuite l’après midi tous ensemble à la piscine du camping . Nous avons fait de grosses courses pour le reste du séjour.

Le 19/07/09

Journée aquatique au bord du lac Powell : baignade,  bouée, sensations fortes et fous rires assurés. Diner au Burger King !

 20/07/09

Départ pour Zion Park. Journée un peu galère pour les monos concernant la réservation du camping. Randonnée à l’intérieur du canyon.  Tentative de douche interrompue par un ranger des toilettes mécontent (75$ d’amende à la clé…. Auxquels on a réussi à échapper ; oui, nous sommes des français !!!)

21 /07/09

Journée à Bryce Canyon, balade et déjeuner au bord d’un précipice avec une vue paradisiaque. Quelques arrêts à différents points de vue. Séance décrassage sous le robinet de la vaisselle après deux jours sans douche… (mmmmh !!!). Dîner Bacon/omelette préparé par la team cuisine (yeaaaaah !!!) 

22/07/09

Après une nuit à la belle étoile (entourés de serpents à sonnettes et de scorpions…), nous prenons la route pour LAS VEGAS !!! (ENFIN !!!). Arrivée à Vegas en fin de matinée ; chaleur étouffante !!  Nous déposons les bagages au Luxor, (palace très réputé pour les incultes, avec une suite impériale en haut de la pyramide !!). Quartier libre sur le Strip, devant nos yeux, un amas de panneaux, de lumières, de spots, avec séance shopping et photos! Le soir en descendant de la suite, deux limousines (une blanche et une noire) nous attendent pour nous emmener à la chapelle : nous traversons les boulevards éclairés de mille feux, fenêtres ouvertes, classieux. Nous présentons tous nos vœux de bonheur à Adeline et Fred ! Promenade dans Vegas pendant une bonne partie de la nuit ; what happens in Vegas stays in Vegas !! Tout le monde a été impressionné par les lumières et la foule ! Après quelques heures de sommeil, nous voilà partis pour Hollywood Boulevard…

 

Publié dans Pendant le séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Eug' 27/07/2009 22:41

Séjour plus que qu'innoubliable...

Martin 27/07/2009 13:09

Enorme ce moment !