Facebook.

Publié le par keudlag

Ca sré pas mal si tt le monde donné son facebook par commentaire nn? Pour apprendre a mieu sconnaitre.

Publié dans Les présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut alors moi vous me connaissé pas lol j'ai pas mis de photo parce que je n'est pas de photo seul de moi potable lol donc bas je vous laisse mon facebook pour qu'on face conaissance si vous voulez mon nom c'est baptiste passicos. Et j'aimerais bien savoir comment tout le monde a eut l'adresse du blog parce que bon moi j'aurais pas connu alizé j'aurais rien eu quoi voila sinon bas jespere a bientot sur facebook sinon bas on l'aéroport lundi a+
Répondre
C
Moi c'est Christine Vassilev
Répondre
A
Yo! moi c Alizée Lafon
Répondre
F
moi c françois morvan mon profil c celui avec les gars avec des tete d'oreillé
Répondre
E
Emeline Cami
Répondre