En voila enfin un !!!

Publié le par keudlag

Salut a tous je m'appelle françois j'ai 17 ans et j'habite près de Paris . Cette colo est ma 3° itinérante et ma dernière.

En ce moment je suis en pleine révision du bac français et j'en ai marre et j'ai grave envie de partir pour Holywood boulevard et le grand canyon.

J'éspère qu'on aura des gros délire et qu'on profitera a fond.

La je sais plus  trop quoi dire (au pire je rajouterai des truc).
Sa serai bien que vous fassiez votre présentation histoire que je me sente pas trop seul.

ba voila Fred ta au moin une présentation et Eug' jte souhaite bonne chance pour ton bac

Concernant la photo c pas facile d'en choisir une a montrer donc j'en ai pris une comme ça

on se revoit a l'aéroport

Publié dans Les présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dsl Nicoas je fais un peu de pub ^^'<br /> http://paris-city-shuffle.skyrock.com/<br /> http://www.myspace.com/pariscityshufflepcs
Répondre
F
Tout le monde aura remarqué que les photos des anims ont été trafiquées (enfin surtout la mienne, celle d'Adeline très peu, à part la couleur du collier, le reste est fidèle). On mettra notre vraie photo quand tout le monde aura fait sa présentation !
Répondre
F
Bien joué François ! Allez les autres on enchaîne !
Répondre